Date: 4 May 2004 23:52:50 +0200 De: targa@targa.de Objet: Your inquiry to targa.co.uk Dear Customer, Thank you for your inquiry. IMPORTANT: Service requests sent to this address, cannot be handled. For service issues please use the service document on our website at http://www.targa-online.com and fill in all relevant fields. You can find the document under the menu (Service/ in case of defect) or directly through the link: http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_458.php For initial Help, please refer to our listing of frequently asked questions. You can find the FAQs on our website http://www.targa-online.com under Service/FAQs or through the direct link http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_461.php . Regards Your Targa Team Cher client, nous vous remercions de votre demande. IMPORTANT: Si vous deviez avoir adressé une enquête de service à ces d'adresse de mail, nous ne pouvons malheureusement pas travailler ceux-ci. Utilisez notre formulaire de service s'il vous plaît exclusivement pour des enquêtes de service sur le page web là http://www.targa-online.com et de le remplissez tous les champs pertinents. Vous atteignez gauchement le formulaire sur le menu (service/cas de service) ou par ceux-ci: http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_458.php Une première aide vous offre notre énumération des questions les plus fréquemment posées. Vous arrivez aux FAQs sur le menu de côté http://www.targa-online.com ou sur cela gauchement http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_461.php Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Votre Targa Team Thank you very much for you inquiry, following contents were sent: ---------------------------------------------------------- name: Jimmy LE RHUN ---------------------------------------------------------- street: 9, place Honegger ---------------------------------------------------------- ZIP / city: 78180 Montigny ---------------------------------------------------------- phone / fax: ---------------------------------------------------------- your notes: your noteS/N: A180204S755CA32457 AJD: 2054850 Bonjour, Je vous ai déjà contacté à plusieurs reprises, conçernant le remboursement des logiciels préinstallés sur mon ordinateur portable Targa, et dont je refuse les conditions des contrats de licences. Lors de notre entretien téléphonique du 21/04/2004, vous avez transmis ma demande (que nous avons clarifié ensemble) au service commercial de Targa. Je suis toujours sans nouvelles de leur part, et mes questions restent sans réponse. Pouvez-vous me communiquer un contact e-mail direct avec le service commercial ? Je me permets également de réitérer ma demande : veillez m\'indiquer la procédure de retour des CD d\'installation et du certificat d\'authenticité, ainsi que me confirmer le montant du remboursement que vous effectuerez en échange. De plus, je vous demande de m\'envoyer le manuel utilisateur du Targa Visionnary XP210 en français, (version papier ou à défaut en version pdf) car celui qui est fourni avec l\'ordinateur est emprisonné dans le sachet scellé contenant les logiciels, et il est donc soumis aux licences que je refuse. Dans un souci de transparence, nos correspondances sont publiées sur mon site web. Sincères salutations, Jimmy LE RHUN ---------------------------------------------------------- Your inquiry will be dealt with as soon as possible!