Date: 8 Jul 2004 22:08:21 +0200 De: targa@targa.de À: jlerhun@free.fr Objet: Your inquiry to targa.co.uk Dear Customer, Thank you for your inquiry. IMPORTANT: Service requests sent to this address, cannot be handled. For service issues please use the service document on our website at http://www.targa-online.com and fill in all relevant fields. You can find the document under the menu (Service/ in case of defect) or directly through the link: http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_458.php For initial Help, please refer to our listing of frequently asked questions. You can find the FAQs on our website http://www.targa-online.com under Service/FAQs or through the direct link http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_461.php . Regards Your Targa Team Cher client, nous vous remercions de votre demande. IMPORTANT: Si vous deviez avoir adressé une enquête de service à ces d'adresse de mail, nous ne pouvons malheureusement pas travailler ceux-ci. Utilisez notre formulaire de service s'il vous plaît exclusivement pour des enquêtes de service sur le page web là http://www.targa-online.com et de le remplissez tous les champs pertinents. Vous atteignez gauchement le formulaire sur le menu (service/cas de service) ou par ceux-ci: http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_458.php Une première aide vous offre notre énumération des questions les plus fréquemment posées. Vous arrivez aux FAQs sur le menu de côté http://www.targa-online.com ou sur cela gauchement http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_461.php Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Votre Targa Team Thank you very much for you inquiry, following contents were sent: ---------------------------------------------------------- name: Jimmy Le Rhun ---------------------------------------------------------- e-mail address: jlerhun@free.fr ---------------------------------------------------------- street: 9, place Honegger ---------------------------------------------------------- ZIP / city: 78180 Montigny ---------------------------------------------------------- phone / fax: ---------------------------------------------------------- your notes: SN: A180204S755CA32457 ID:2321560 Monsieur, Je vous confirme que Microsoft a bien écrit, dans leur courrier du 30/06/2004, les éléments suivants : \"Comme vous avez pu le constater à la lecture du Contrat de Licence Utilisateur Final afférent aux produits OEM, le système d\'exploitation Windows XP a été pré installé par le fabricant de cet ordinateur et c\'est ce dernier, et non Microsoft, qui vous concède une licence d\'utilisation sur ce logiciel.\" \"Si, postérieurement à la date d\'acquisition, vous souhaitez obtenir le remboursement de votre achat, nous ne pouvons que vous inviter à vous retourner auprès de votre revendeur\" Ce courrier est signé par Fadhila AKHAM, du service Satisfaction Client de Microsoft France. Ceci confirme sans ambiguité les termes du Contrat de Licence Utilisateur Final, et leur application aux licences OEM. Je vous demande de respecter ce contrat, c\'est à dire de procéder au remboursement des logiciels contre le retour des CD d\'installation non déballés et du certificat d\'autenticité, ainsi que de me fournir le mode d\'emploi en français de l\'ordinateur. Sincères salutations, Jimmy le Rhun > Date: Wed, 7 Jul 2004 10:12:13 +0200 > De: support@targa.de > À: jlerhun@free.fr > Objet: SN: A180204S755CA32457 ID:2321560 > > Bonjour Monsieur Le Rhun > > Merci d?avoir envoyé votre mail à notre Support technique.Veuillez s\'il > vous plait nous envoyer la confirmation que vous avez réçu de microsoft > nous vous recontacterons ensuite. > Auriez-vous d\'autres interrogations ou besoin d\'informations > supplémentaires, vous trouverez les réponses sur notre Site internet > www.targa.co.uk . Vous pouvez aussi vous adresser directement à notre > équipe de support technique sous le numéro 0080008274272. > Pour pouvoir vous fournir une réponse adéquate á vos questions écrites, > joignez toujours à votre correspondance actuelle le contenu du message > précédent. > > Veuillez recevoir, Monsieur nos meilleures salutations > > Flori Kayembe > _______________________________________________ > Support Technique > Telephone: 0080008274272 > Fax.: 0049-2921-992929 > Internet: www.targa.co.uk > e-mail: support@targa.de ---------------------------------------------------------- Your inquiry will be dealt with as soon as possible!