Date: 29 Aug 2004 23:32:19 +0200 De: targa@targa.de À: jlerhun@free.fr Objet: Your inquiry to targa.co.uk Dear Customer, Thank you for your inquiry. IMPORTANT: Service requests sent to this address, cannot be handled. For service issues please use the service document on our website at http://www.targa-online.com and fill in all relevant fields. You can find the document under the menu (Service/ in case of defect) or directly through the link: http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_458.php For initial Help, please refer to our listing of frequently asked questions. You can find the FAQs on our website http://www.targa-online.com under Service/FAQs or through the direct link http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_461.php . Regards Your Targa Team Cher client, nous vous remercions de votre demande. IMPORTANT: Si vous deviez avoir adressé une enquête de service à ces d'adresse de mail, nous ne pouvons malheureusement pas travailler ceux-ci. Utilisez notre formulaire de service s'il vous plaît exclusivement pour des enquêtes de service sur le page web là http://www.targa-online.com et de le remplissez tous les champs pertinents. Vous atteignez gauchement le formulaire sur le menu (service/cas de service) ou par ceux-ci: http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_458.php Une première aide vous offre notre énumération des questions les plus fréquemment posées. Vous arrivez aux FAQs sur le menu de côté http://www.targa-online.com ou sur cela gauchement http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_461.php Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Votre Targa Team Thank you very much for you inquiry, following contents were sent: ---------------------------------------------------------- name: Le Rhun Jimmy ---------------------------------------------------------- e-mail address: jlerhun@free.fr ---------------------------------------------------------- street: ç, place Honegger ---------------------------------------------------------- ZIP / city: 78180 Montigny ---------------------------------------------------------- phone / fax: ---------------------------------------------------------- your notes: Bonjour, Je réclame, depuis le 24 mars 2004, le remboursement des logiciels vendus préinstallés sur mon ordinateur portable Targa Visionnary XP 210(n° de série A180204S755CA32457), conformément aux conditions de licence de ces logiciels. Je vous ai transmis le 14/07, à votre demande, une copie du courrier de Microsoft confirmant la validité du CLUF ainsi que la légitimité de la demande de remboursement de logiciels. Vous ne m\'avez pas répondu. Le délai important pris par cette démarche, et vos divers refus injustifiés sont inacceptables. Ceci n\'est pas digne d\'une société de l\'envergure de Targa et du groupe Actebis. Les conséquences de cette conduite seront préjudiciables à la notoriété de Targa, et les nombreux visiteurs de mon site web propageront une publicité peu flatteuse pour votre société. Je porte également à votre connaissance que plusieurs remboursements similaires ont été effectués récemment en France, notamment par votre confrère Dell. Bien qu\'également réticente, cette société a finalement la sagesse et l\'honnêteté de mettre en pratique les conditions de licence qui s\'appliquent aux logiciels vendus avec ses produits. J\'exige que Targa respecte ses engagements légaux et contractuels, et procède au remboursement des logiciels vendus préinstallés. Veuillez m\'indiquer la procédure de retour des CD d\'installation et du certificat d\'autenticité, me confirmer le montant du remboursement, et me faire parvenir le manuel en français. Sincères salutations, Jimmy Le Rhun ---------------------------------------------------------- Your inquiry will be dealt with as soon as possible!