Date: Tue, 8 Jun 2004 17:02:08 +0200 De: support@targa.de À: jlerhun _chez_ free _point fr Objet: SN: A180204S755CA32457 ID:2229639 Bonjour Monsieur Merci d?avoir envoyé votre mail à notre Support technique.Nous sommes désolés de vous apprendre que nous ne rembourseront pas ce logitiel,il faissait parti du paquet vendu avec l'ordinateur.Vous n'étiez pas obligé d'acheter un produit microsoft.Si microsoft specifie dans son contrat de license que le logitiel peut être rendu,cela n'est valable que pour les logitiels vendus directement par microsoft lui même.Notre logitiel á été vendu en tant que produit OEM(Original equipement manufacturer) et ne peut être utilisé qu'avec le PC vendu avec,ceci exclu donc toute reprise . Nous ne vous rembourseront donc pas cette somme.Ce mail est notre derniere reaction á ce sujet . Auriez-vous d'autres interrogations ou besoin d'informations supplémentaires, vous trouverez les réponses sur notre Site internet www.targa.co.uk . Vous pouvez aussi vous adresser directement à notre équipe de support technique sous le numéro 0080008274272. Pour pouvoir vous fournir une réponse adéquate á vos questions écrites, joignez toujours à votre correspondance actuelle le contenu du message précédent. Merci pour de comprehension. Veuillez recevoir, Monsieur nos meilleures salutations Flori Kayembe _______________________________________________ Support Technique Telephone: 0080008274272 Fax.: 0049-2921-992929 Internet: www.targa.co.uk e-mail: support@targa.de Wir bedauern Ihnen erneut mitteilen zu müssen, dass es uns nicht möglich ist die Software auszuzahlen. Diese war fest mit dem Gerät verbunden und wurde auch beim Verkauf so ausgewiesen. Sie hatten vor dem Kauf die Gelegenheit sich gegen Microsoft zu entscheiden. Sollte Microsoft in den Lizenzbestimmungen darauf hinweisen dass es zurückgegeben werden kann, dann gilt dies nur für Software die direkt von denen gekauft wurde. Unsere Software wurde als OEM Hergestellt und darf auch nur mit dem Gerät verwendet werden, eine Rücknahme ist somit ausgeschlossen. Wir werden Ihnen definitiv kein Geld auszahlen. Dies ist unser letztes Wort dazu. Wir bitten um Ihr Verständnis.