Date: Tue, 13 Jul 2004 08:37:50 +0200 De: support@targa.de À: jlerhun@free.fr Objet: SN: A180204S755CA32457 ID:2338190 Bonjour Monsieur Le Rhun Merci d?avoir envoyé votre mail à notre Support technique.Veuillez s'il vous plait nous envoyer une copie de l'original que vous avez reçu de Fadhila Akham par mail ou par fax. Auriez-vous d'autres interrogations ou besoin d'informations supplémentaires, vous trouverez les réponses sur notre Site internet www.targa.co.uk . Vous pouvez aussi vous adresser directement à notre équipe de support technique sous le numéro 0080008274272. Pour pouvoir vous fournir une réponse adéquate á vos questions écrites, joignez toujours à votre correspondance actuelle le contenu du message précédent. Veuillez recevoir, Monsieur nos meilleures salutations Flori Kayembe _______________________________________________ Support Technique Telephone: 0080008274272 Fax.: 0049-2921-992929 Internet: www.targa.co.uk e-mail: support@targa.de -----Ursprüngliche Nachricht----- Von: jlerhun@free.fr [mailto:jlerhun@free.fr] Gesendet: Donnerstag, 8. Juli 2004 22:08 An: targa@targa.de Betreff: feedback targa.co.uk Following contents were sent: name: Jimmy Le Rhun e-mail address: jlerhun@free.fr street: 9, place Honegger ZIP / city: 78180 Montigny phone / fax: notes: SN: A180204S755CA32457 ID:2321560 Monsieur, Je vous confirme que Microsoft a bien écrit, dans leur courrier du 30/06/2004, les éléments suivants : \"Comme vous avez pu le constater à la lecture du Contrat de Licence Utilisateur Final afférent aux produits OEM, le système d\'exploitation Windows XP a été pré installé par le fabricant de cet ordinateur et c\'est ce dernier, et non Microsoft, qui vous concède une licence d\'utilisation sur ce logiciel.\" \"Si, postérieurement à la date d\'acquisition, vous souhaitez obtenir le remboursement de votre achat, nous ne pouvons que vous inviter à vous retourner auprès de votre revendeur\" Ce courrier est signé par Fadhila AKHAM, du service Satisfaction Client de Microsoft France. Ceci confirme sans ambiguité les termes du Contrat de Licence Utilisateur Final, et leur application aux licences OEM. Je vous demande de respecter ce contrat, c\'est à dire de procéder au remboursement des logiciels contre le retour des CD d\'installation non déballés et du certificat d\'autenticité, ainsi que de me fournir le mode d\'emploi en français de l\'ordinateur. Sincères salutations, Jimmy le Rhun